Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
creadou
creadou
Publicité
Archives
Newsletter
Pages
Visiteurs
Depuis la création 883
9 février 2018

bienvenue

Je vais essayer de vous transmettre tout ce que j'ai appris,  accomplis depuis de nombreuses années.

Je vous mettrai des tutos et explications sur les sujets.

Comme c'est le début, une mise en route sera  nécessaire.

Ce blog sera sur les thèmes suivants: couture, tricot, customisation, déco, petit bricolage......

A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour, merci pour vos compliments.<br /> <br /> Je n'osais pas le faire et puis je trouvais ridicule de laisser dormir ce que j'avais acquis par expérience.<br /> <br /> je vous souhaite bonne continuation, donnez moi votre adresse de blog svp;
C
bonjour, vos tricots sont tres beaux,comme moi votre blog a débuté presque la même date alors bonne continuation. claudine
Publicité